Gâteau des Rois - janvier 2011

 

 

Le Gâteau des Rois

 

 

Un nouveau lieu, une nouvelle salle, un nouveau traiteur attendaient les 106 Marineros (as) pour fêter les Rois en ce 23 janvier 2011 : les « Salons de Laure » près de Chateauneuf-les-Martigues.

 

Les prestations fournies ont dépassé les espérances, tant par l’amabilité du personnel, la décoration de la salle, et surtout par la qualité des « Buffets du Monde », apéros et desserts compris. Il y en avait pour tous les goûts : asiatiques, ibériques, marocains, sud-américains, français certes ; chacun, à sa guise, avait un choix très élargi ; de plus, la saveur était présente partout.

 

Quant à l’ambiance, dirigée par un DJ habitué à ce genre de rencontre, elle fut endiablée, d’autant que la salle s’y prêtait à merveille : lasers, jeux de lumières, au sol, plafond, murs, une réelle discothèque !!! Aussi, les Marineros et Marineras en ont profité au maximum, envahissant la piste de danse, tapant dans les mains et chantant en chœur… ! Un régal de les voir s’amuser ainsi , malgré les années qui passent inexorablement ; La Marine est toujours aussi vivace…

 

Les photos démontrent tout cela….. "

 

Diaporamas photos

 

Accueil :

A table :

 

En piste :

 

Les Clos-Calère :

Remonter en haut de la page.

f

 

 

Plan du site - cliquez ici !

© ORAN-LA-MARINE.COM - / Tous droits réservés