Livre d'or d'ORAN-LA-MARINE.COM - A.E.E.M.O.


Vos messages apparaitront après la validation par le Webmaster (responsable) du site.

Nombre de messages : 757

Signer le livre d'or

Message laissé par Jo Bru 24/11/2020 à 18:47

C'est avec beaucoup de peine, mais aussi je l'avoue avec soulagement, que je vous fais part du décès de ma soeur Jeanine Bru/Cavaillé qui nous a quittés hier soir, à l'âge de 81 ans.
Jeanine est partie rejoindre Guy, son époux, et c'est une bonne chose, car , atteinte d'une maladie dégénérative incurable depuis quelques années, son état de santé se dégradait au fil des ans et sa vie n'était plus une vie.
Jeanine, quelques années en arrière, c'était un mémento de notre quartier de la Marine; elle avait une mémoire aussi bien sur les lieux que sur la généalogie des familles...Avec un nom de famille, elle parvenait à vous faire connaître les ascendants comme les descendants, le domicile et même les professions; elle arrivait même à se souvenir comment était habillée unetelle lors de son mariage, comme le nom des filles composant ses demoiselles d'honneur !!!!
Incroyable, mais vrai!
Fidèle à l'AOBR, à la JUDB puis à l'AEEMO, elle ne ratait jamais les grands rassemblements de Nîmes, de Toulon, de Sta Susanna et autres, mais aussi les rencontres du souvenir des "25 ans Après" à Nice en 1987 ou des "50 ans Après" à Marseille en 2012....
Désormais elle repose en paix sous la bienveillance de ND de Santa Cruz...Merci d'avoir une pensée pour elle lors de ses obsèques prévues en petit comité (respect de la situation sanitaire) le samedi 28 novembre à Vitrolles.
In mémoriam!

Message laissé par Jo Bru 17/11/2020 à 20:18

Nous avons appris avec tristesse le décès de Raphaël Gréco ("Falou" pour les intimes) survenu le 16.11.2020 à Narbonne.
Falou, né à Oran en 1944 (ou 1945), était le dernier des enfants Gréco après sa soeur Marie-Rose, puis Georges (Jojo); la famille était domiciliée rue d'Orléans, au niveau du numéro 40 ou 42 dans un petit immeuble au dessus du commerce de vêtements tenu par les frères Bentata, après un coiffeur et le bar Zingone, ces commerces se situaient  en face de la Pouponnière; ami des Albaracin, Carillo, Noguera, Barreiro et autres enfants des places Nemours et Pologne, il aimait les retrouver à Nîmes lors de l'Ascension ou du pélerinage de la JUDB en octobre; cependant depuis quelques années il se faisait rare...
Puisse-t-il reposer en paix avec toute notre sympathie pour sa famille...

Message laissé par Farigoul sandra 08/11/2020 à 12:34

Informations complémentaires

Note : 10/10

Merci pour votre message d hommage à mon Papa....
Il aurait été très touché..
Continuons de parler de lui, de sourire ou rire de ses anecdotes .. c est lui rendre le plus belle hommage..

On t'aime Papa..

Contacter

Message laissé par Jo Bru 04/11/2020 à 19:25

Nous avons appris avec tristesse ce jour, par Antoine son frère, le décès de notre ami et adhérent, Emile Sarboni, le "Tchoumino". Qui ne connait pas Emile ? Lui qui est né en 1941 à la Marine au sein d'une grande famille , domiciliée rue Joinville (prolongement de la rue de l'Atlas vers rue de Lodi); fidèle au Patronage, il en a fait voir de toutes les couleurs à papa Tricot, mais pas au Père Perrin qu'il admirait beaucoup.
Résidant en région parisienne, à Garganville, il ne manquait jamais le pélérinage de Nîmes lors de l'Ascension avec tout son clan familial; qui ne souvient pas des photos de groupe prises près du sanctuaire où Emile aimait rassembler la "gente de la Marina" ??? Ensuite, il était également présent lors de nos rencontres d'Octobre.
En juin 2002 il a participé à nos Retrouvailles à Hyères où il a été heureux de chanter sur scène tous nos refrains de là-bas!!!
Puis la passion de marcher l'a saisi telle une profession de foi: il est alors devenu "Pélerin de Dieu" et ses périples l'ont conduit aussi bien à Rome qu'à Compostelle, et même Fatima; un article paru dans notre journal n° 27 de juin 2017 a fait connaître un peu mieux notre ami Emile; entre 2001 et 2015 environ, Emile a du se rendre 10 fois à St Jacques de Compostelle et 2/3 fois à Rome, en passant par Chatillon en Italie où il retrouvait avec joie le père Perrin (photo). Lors de ses marches, il m'appelait régulièrement afin que je puisse donner de ses nouvelles sur le Forum; il était fier de son parcours porté, par un foi interne intense
Mais ces derniers temps sa santé s'est détériorée et je n'avais plus des ses nouvelles; selon nos sources, Emile aussi vient d'être victime du Coronavirus.
" Le marcheur devant l'Eternel" s'en est allé rejoindre les siens quelque part dans le ciel; puisse-t-il reposer en paix désormais.
L'AEEMO s'associe à la peine de la famille....Adieu Emile, mon ami!

Message laissé par ANTOINE SARBONI DIT TCHOUMINO 04/11/2020 à 15:07

Informations complémentaires

je vous tai part du dc de mon frère Emile ce jour ne a la marine en 1941

je vous rappel 3 fois composfel une le mont st Michel 1 le Vatican priant pour lui

son frère Antoine
dc de charles sarboni aussi merci antoine

Contacter

Message laissé par Jo Bru 23/09/2020 à 15:58

Une triste nouvelle nous est parvenue (de la part de J. Bueno), à savoir le décès de Marie Llopis, épouse Lavergne, décès survenu la semaine dernière à Tournefeuille (région de Toulouse) où elle était domiciliée.
Marie, née le 08.01.1944, était domiciliée à Oran au 12 Bd Stalingrad; elle est venue régulièrement à Nîmes lors de l'Ascension ou lors de la journée d'octobre; José B. l'a surnommée la "Santica" et avait également un pseudo connu des internautes celui de "Païto".
Marie a été adhérente à l'AEEMO au début des années 2010.
Paix à son âme

Message laissé par joseph bru 26/08/2020 à 21:01

Informations complémentaires

Une triste nouvelle:
C'est en effet avec tristesse que la "Gente de la Marina" apprend le décès à Menton de notre ami Michel Lloret, ce cher "Mimi"pour les intimes, époux de Denise née Moraléda.. Mimi, né le 07.10.1932, adhérent dès la création de l'AEEMO a toujours participé à nos Retrouvailles et notamment à Sta Susanna et Paëlla; sa gentillesse était appréciée par tous, comme sa grande et timide discrétion; hélas, depuis ces dernières années, son état de santé s'était détérioré et il nous a quittés afin de rejoindre ses amis et les seins quelque part dans le ciel; de là-haut il veillera sur Denise comme il l'a toujours fait durant leur vie commune.
Repose en paix Mimi, l'AEEMO ne t'oubliera pas....toi, notre " Dalaï Lama".
Concernant les obsèques de notre Ami Michel LLORET, une erreur d'info s'est glissée dans la rédaction de l'adresse de l'Eglise où elles auront lieu demain jeudi 27 Août, à 9h30.
La bonne adresse est : " Eglise du Sacré-Coeur. Av. Edouard VII- 06500-MENTON."

Contacter

Message laissé par Montaner René 24/08/2020 à 06:11

Informations complémentaires

Message de René concernant l'histoire de la "CASA ROTA".
-----------------------------------------------
Bravo et mille Mercis à toutes celles et tous ceux qui ont écrit sur le site pour nous parler de la fameuse "Casa Rota "
Les textes et les témoignages que j'ai eu l'occasion de lire sont tous passionnants.
Ils nous permettent de faire un "grand bond" en arrière ,de plus de 50 ANS et de revoir et de recirculer dans notre quartier ,tel que nous l'avons connu durant notre jeunesse.
Quel bonheur de vous lire et de vous dire que vos mémoires n'ont pas pris une ride.
Avec mes plus lumineuses et chaleureuses pensées.
René M.

Contacter

Message laissé par Jo Bru 07/07/2020 à 22:09

Salut les Marineros,
J'avais juste terminé mon dernier message sur le forum qu'une mauvaise nouvelle me parvenait de la part de Paulo Treuil.
En effet, Paulo m'a fait part du décès de son neveu, Jean Marc Treuil, âgé de 54 ans et domicilié à Valence (Drome). Atteint d'une longue maladie, il est parti ces jours derniers et  ses obsèques ont été célébrées ce jour en présence de la famille et notamment de sa maman, épouse du frère aîné de Paulo, décédé il y a bien longtemps.
Jean-Marc Treuil était le frère de notre amie Anne-Marie Morin, adhérente "Aeemiste", qui participe souvent à nos rencontres.
L'AEEMO s'associe à la peine de la famille Treuil avec ses sincères condoléances.

Message laissé par René Montaner 06/07/2020 à 07:21

Informations complémentaires

Chers Ami(e)s de L'Aeemo,
Juste un petit mot en rubrique "courrier des lecteurs" pour vous dire combien j'ai apprécié la "une" du dernier bulletin des Echos de la Marine N° 33 de Juin mais plus encore,
j'ai particulièrement aimé le texte publié dans L'Echo de L'Oranie N° 389 de Juillet où Notre Présidente Marie-Louise G/A , signe un écrit intitulé " L'usine de ma mère" qu'il faut lire ,absolument !...vous verrez ,il est splendide.
Je conseille de le lire deux fois ; la deuxième fois ,en essayant de le dire à haute voix.
Bravo pour ce témoignage qui fait honneur à toutes ces femmes que nous avons plus ou moins connues et qui ont probablement roulé "à la main" les toutes premières cigarettes que nous avons fumées et qui nous ont tourné la tête !
Il me semble ,en le lisant, que je sens encore ce parfum de tabac qui flottait dans l'air de notre quartier lorsque le vent dominant venait du large...
Mon seul regret c'est de ne point connaître la chanson fétiche des cigarières mais j'espère qu'un jour, Antonia ou une autre voix de L'Aeemo pourra nous la chanter lors d'une prochaine rencontre.
Bravo encore à notre Présidente et félicitations à sa maman qui lui aura permis de nous raconter cette belle page de l'histoire de notre quartier.
Avec toute mon Amitié
René

Contacter

Message laissé par Jo Bru 09/06/2020 à 16:36

L'AEEMO apprend avec tristesse le décès de Lucienne Oltra/Sanchez, soeur de notre ami François de Choupot et présente à sa famille ses sincères condoléances.
Lucienne était née à Oran le 08.09.1942 et était domicilié rue Azémar à Choupot; résidant à La Crau (Var), elle avait adhéré à l'AEEMO peu de temps après sa création (année 2008/09) association où elle était très à l'aise et appréciée par tous pour sa discrétion, son amabilité et son doux sourire. Elle participait aussi bien aux repas des Rois qu'à la Paëlla et ne ratait jamais les Retrouvailles à Sta Susanna. Ces deux dernières années, son état de santé l'avait éloignée de nos rencontres; elle nous a quitté pour rejoindre les siens la-haut quelque part dans le ciel.
Puisse-t-elle reposer en paix désormais!
Union de prières

Message laissé par Jo Bru 19/04/2020 à 11:31

Encore un décès...
Joss Valérino, sa soeur, a signalé le décès de son frère Antoine, survenu le 10 avril avec obsèques le 15 à Cagnes
Encore un qui nous quitte, c'est bien triste; J'ai bien connu Antoine car il a vécu longtemps sur Vitrolles à une époque; il tenait m^me un petit commerce et il nous arrivait de se croiser régulièrement.
La famille Valérino était domiciliée à Oran rue de l'Arsenal, non loin de chez les Dumont, côté opposé au Patro; c'était une grande fratrie, avec Antoine et Manou, puis ses soeurs Marie -Jeanne, Huguette et Jocelyne; j'en oublie peut -être! Ils venaient souvent à Nîmes aussi bien en mai qu'en octobre (voir 2 photos en pj.)
Requiem in pace, Antoine...

Message laissé par Jo Bru 16/04/2020 à 16:16

A l'attention des Marineros (texte de René M.)
Que l'on soit croyant ou pas, on savait d'avance qu'il n'y aurait pas de miracle pour Pâques et que, dans les petites églises comme dans les grandes cathédrales, les fidèles seraient absents de ces lieux de prières et donc leurs voix silencieuses.
C'est par l'image du chanteur A. Bocelli, seul dans la cathédrale de Milan déserte, que la voix quasiment divine du ténor italien est venue combler ce vide sidéral et nous donner une forte émotion par son Ave Maria, chanté en hommage aux victimes du Coronavirus.
Au lendemain de ces fêtes pascales, on se réveille l'esprit encore tout embrumé et imprégné des propos de notre Président qui vient de nous fixer un rendez-vous important pour le lundi 11 Mai prochain: date du début de sortie du confinement dans certains secteurs.
Pour autant, la menace du Covid 19, continuera de planer sur nos vies et, sans jouer les Cassandre, on ne peut que se montrer inquiets pour le maintien des activités de l’association.
En effet, comment imaginer que nous puissions continuer à chanter avec un masque sur le nez ?
Quoi qu'il en soit, l'important ce n'est pas tant la rose de G. Bécaud, mais plutôt comment allons-nous vivre ce confinement dans sa durée?
Pour l'heure, on se réveille avec « une gueule de bois », tout comme si on avait fait une sacrée bringue.
Alors il faudra bien compter sur vous tous, Marineros, pour maintenir un moral à toute épreuve.
Pour le reste, nous continuerons d'espérer que les chercheurs et scientifiques du monde entier mettront tout leur savoir et leur intelligence dans cette bataille qui concerne toute l'humanité.
Notre espoir d'un jour meilleur ne pourra résulter que de leurs découvertes et succès.
Enfin, un grand merci à tout le corps médical qui oeuvre à la plus belle cause qui soit: « garantir la santé et protéger la vie »
Je crois que finalement qu’on a raison de dire : « Si la vie ne vaut rien…Rien ne vaut la vie… »
René M.

Message laissé par Jo Bru 16/04/2020 à 16:08

Amigas, Amigos,
Quel bonheur de vous lire tous, depuis samedi, et hier sur notre Forum!...
Ce fût pour moi, comme autant de rayons de soleil qui venaient réchauffer ce triste confinement que nous vivons tous.
Oui, nous sommes frustrés de plein de choses en ce moment, et surtout de l'absence à nos côtés de nos enfants, petits enfants, surtout, comme c'était le cas hier, pour cette belle fête de Pâques.
Mais à voir toutes vos réactions sur le Forum, et Dieu sait qu'elles étaient diverses et variées, celà a suffit à dissiper ma mélancolie de ce jour , pour me le rendre très beau, très vrai, comme si nous avions été tous ensemble avec ce brin de folie, d'émotion, de fierté, qui nous anime lorsque nous nous retrouvons.
J'ai cru même en ce jour de Pâques, à la "Résurection de notre Forum"!... C'était merveilleux!...
J'ai ri, pleuré d'émotion et de joie devant tout celà, et je vous dis : Merci encore.. Car oui, la "guerre des Monas" a bien eu lieu, et pour nous, elle a été bien plus forte que le Virus ce jour là, car en perpétrant nos traditions, elle nous l'a fait oublié et nous a apporté tant de joies... Et, si nous avons dévalisé les rayons des
magasins, avec nos paquets de farine, c'était pour la bonne cause!...
Cette page spéciale "Spéciale-Pâques" restera gravée sur notre Forum, une façon de laisser une trace pour la "postérité", et prouver une fois de plus, que la "Marine" était bien vivante ce jour là!...
Pour ceux qui sont restés silencieux, j'espère qu'ils ont pu tout de même apprécier toute cette énergie amicale déversée sur notre Forum, et en tirer la plus grande douceur possible.
Ne mangez pas trop vite toutes ces belles Monas, attention à la ligne!
Moi, j'ai déjà partagé les cinq que j'avais faites. Il ne m'en reste qu'une, que je vais savourer jour après jour tout en douceur, pour faire durer encore le plaisir d'être là bas, avec vous tous.
A bientôt, de nous retrouver, pour de vrai, cette fois !...Gros bisous à tous.
Marie-Louise GONZALEZ/AKENINE

Message laissé par Jo Bru 16/04/2020 à 16:01

A l'attention des Marineros,
"Hola les Amigas, les Amigos!...
Avez-vous pensé à préparer vos "Monas" pour demain?...Les miennes çà y est, elles sont cuites.
Pour moi c'est une tradition que j'aimerai poursuivre, car tout en les confectionnant, chaque année, je repars là-bas, rue Weimbrenner, chez ma grand'mère "Louisa". Gamine, je la suivais partout, elle m'a tant appris!...
Et ce jour de la préparation des Monas, c'était grandiose pour moi;
Je buvais chacune de ses paroles, de ses gestes, pour l'aider de mon mieux, puis nous partions toutes les deux jusqu'à la boulangerie " Montiel ", pour faire cuire nos boules de pâtes parfumées et surmontées d'un oeuf ( tradition oblige).
Et comment vous décrire ces moments merveilleux passés dans le fournil, parmi les sacs de farine, l'odeur du froment qui flottait dans l'air, et bientôt ce parfum de fleur d'oranger qui filtrait du four...
Qu'elle fierté au retour de traverser la Place Pologne les bras chargés de notre précieuse cargaison.
Voilà pourquoi je continue de faire des Monas, pour revivre une fois l'an, ces moments merveilleux de mon enfance.
Et je suis heureuse, car ma fille assure aussi la relève!...
Je vous joins par ailleurs, une photo, qui elle aussi me fait rêver, chaque fois que Pâques revient : celle de la "JOLATA".
Voyez comme nous étions heureux, nous les "petits gosses" de la Place POLOGNE, juchés et joyeux sur le tas de férailles, que nous venions de traîner rue d'Orléans, à grand fracas de coups de bâtons!...
Certains vont s'y reconnaître, mais une chose est sûre c'est qu'à regarder de près ces visages d'enfants rayonnants, j'ai envie de vous formuler un souhait à tous, en cette belle fête de Pâques : " c'est que nous gardions jusqu'au bout ce rayonnement , au travers de notre Amitié et de ce passé commun qui nous est si cher.
Bonne Fête de Pâques à tous, et que l'Espérance ne nous quitte jamais.
Marie Louise GONZALEZ/AKENINE

Message laissé par Jo Bru 14/04/2020 à 15:44

Après les beaux mots de Marie-Louise saluant la vivacité retrouvée de notre Forum, c'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre, celle du décès de Françoise Fassanaro, née en 1951 et épouse de Vincent Fassanaro, frère de Marie Ange Fassanaro/Garrido et cousin de Danielle Le Meur/Scotto d'Appolonia et Gisèle Lemoine/Hernandez (+), mes amis (es) du Petit Pont à la Marine., rue Auguste Comte.
Françoise s'est éteinte hier, non pas du fameux virus actuel, mais des suites d'une maladie souvent longue mais dans son cas, assez rapide. Les obsèques, en petit comité (dispositions obliges) auront lieu vendredi au cimetière Baume Canouille de Vitrolles.
En effet, Vincent et Françoise ont longtemps habité Vitrolles et s'étaient récemment rapprochés de leur fille à Marignane; tous deux venaient régulièrement à Nîmes en octobre et Vincent,adhérent à la JUDB., était un assidu des messes du souvenir à Marseille.
L'AEEMO s'associe à la peine de la famille ...Puisse Françoise reposer en paix et union de prières.

Message laissé par Jo Bru 08/04/2020 à 19:02

Salut les Marineros,
La famille des Marineros s'associe à la tristesse de Danielle Hernandez, épouse de Jeannot qui nous a quitté, emporté lui aussi par ce satané virus, alors que depuis quelques années une maladie dégénérative l'avait éloigné de nous comme de sa famille.
Jeannot Sébastien Hernandez, domicilié à Oran rue matelot Landini était le fils de "Cabolo", personnage très connu au quartier du fait de sa ressemblance avec Fernandel; Jeannot avait un frère, Michel (de 1943)..., décédé il y a bien longtemps et une soeur; Il avait épousé une fille de la rue de l'Arsenal, Danielle Sala et était domicilié à ce jour à Rilleux la Pape (Rhône).
Comme le souligne Fernande, adhérents de l'AEEMO depuis 2011, ils avaient participé aux Retrouvailles à Sta Susanna, aux voyages (Crète, Sicile, ) et aux soirées du Nimotel également; en raison de son état de santé, il a quitté l'association en 2016.
Que ND de Sta Cruz l'accueille avec bonté afin de reposer en paix....!

Message laissé par Jo Bru 30/03/2020 à 16:41

Un mot de R. Montaner à l'attention d'Antonia Parra:

" A la lecture du dernier et touchant message de notre ami Jo Bru, j’ai vu défiler devant moi ,des images de notre ancien quartier oranais et, en particulier ,de cette petite place de la Perle où Marcel était né.
De cette place de la Perle à la rue Matelot Landini, où habitait Antonia , il n’y avait en fait que quelques encablures que Marcel devait franchir d’un pas léger car il savait qu’au bout du tunnel , son cœur battrait un peu plus vite...Hélas,c’est ce même cœur qui vient de s’arrêter , à cause d’un « put...de virus » qui l’a « touché,coulé ! » comme on disait ,dans nos batailles navales.
Je voudrais dire à Antonia combien nous aussi sommes « touchés » par ce drame qui nous atteint au plus profond de nous-même …
Comment pouvoir oublier que, au fond de la cale de notre petit bateau, il y a tant de merveilleux souvenirs de nos rencontres; difficile pour nous tous ,de voir disparaître des hommes de la qualité de Marcel que nous savions généreux,chaleureux, attentif et discret …
Dans les noms qui reviennent le plus souvent au sein de l’Aeemo ,les Parra étaient présents, comme les Moraleda,Canovas,Sanchez,Martinez,Alonso ,Garcia…et de Jean-Claude Vera sans lequel…

Lors des apéritifs où alors ou au moment des desserts s’élevait l’émouvante voix d’Antonia qui ,dans la langue espagnole nous rappelant nos origines ,savait nous émouvoir par ses chansons de l’exil .
Dorénavant, j’ai peine à imaginer que la couleur de la voix d’Antonia restera tout à fait la même que du temps où Marcel était à ses côtés…car le trop plein d’émotion altère nos voix.

Reste alors ,l’écriture poétique afin qu’Antonia puisse continuer à nous bercer de sa prosodie et ,ainsi nous faire voyager par des mots qui sont comme autant de notes de musique.

Nos plus sincères condoléances à toute ta famille et à Toi,notre plus profonde et sincère affection.
Nous partageons ta douleur et nous sommes à tes côtés.
René Montaner

Message laissé par Jo Bru 27/03/2020 à 18:20

C'est avec une immense tristesse que la famille des Marinéros apprennent le décès de notre ami Marcel Parra, époux d'Antonia née Gallardo, décès survenu cette nuit et occasionné par ce satané virus Covid 19...
Une pensée sincère et amicale d'abord envers Antonia, (pour laquelle les superlatifs manquent) avec une prière étant donné que cette dernière est également fatiguée; elle le disait récemment dans un message. Puisse le Seigneur lui donnait la force de combattre ces durs moments et le courage de poursuivre son existence malgré l'absence de l'être cher.
Marcel était né le 12.03.1936 à Oran; domicilié rue Honschott (place de la Perle), il n'avait pas fait beaucoup de kilomètres pour repérer la jeune Antonia de la rue Matelot Landini et leur couple a été un exemple pour beaucoup. Ils étaient domiciliés à Achères dans le 78, et depuis la création de l'AEEMO ils n'ont pas manqué beaucoup les Retrouvailles à Sta Susanna....La simplicité de Marcel était compensé par le dynamisme de notre chanteuse (et actrice!!!).
Je garderai le souvenir d'un homme discret mais ô combien intéressant lorsqu'il me racontait son métier à Oran ou ses ballades dans la forêt toute proche de chez eux à Achères.
Repose en paix cher Marcel et sache que l'AEEMO veillera, comme tes enfants, sur Antonia.......!
A bientôt

Message laissé par Jo Bru 12/03/2020 à 19:16

Salut les Marineros,
C'est avec tristesse que j'apprend le décès survenu le 10.03.2020 au Pradet (Var) de notre ami Jean Pierre Davo, qui avait adhéré à l'AEEMO en 2016; mais depuis un certain temps son état de santé s'est détérioré et aujourd'hui, le voila parti rejoindre d'autres amis.
Jean Pierre n'était pas de la Marine mais avait épousé une fille de la Marine, Jeannette Nogues et de ce fait se sentait totalement Marinero; ancien joueur de foot-ball au Gallia Club Oranais, où il évoluait en défense; il a poursuivi une bonne carrière en France, et notamment au Pradet (Var) où il était domicilié.
Jean Pierre avait une très belle voix et ses interprétations de "Mexico" ou "Toréador" resteront gravées en nos mémoires que ce soit à Sta Susanna lors de l'époque du Karaoké ou bien lors de nos rencontres pour les Rois ou La Päella....
L'AEEMO s'associe à la peine de sa famille
Paix à son âme